Nos références
MyAntiriade est l’équivalent du logiciel Antiriade sous forme d’application web.
les responsables du personnel de l’établissement scolaire pourront assurer la gestion complète des personnels et agents de service à travers un simple navigateur. les collectivités pourront suivre en réel, l’affectation des personnels , le nombre d’heures par activité au niveau de l’établissement, effectuer des extractions sous Excel, des informations saisies par les établissements.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.
Antiriade est un logiciel permettant la gestion complète des personnels et agents de service dans les lycées et collèges.
WinPPL est un logiciel qui a pour but de simplifier la gestion du personnel logé dans les lycées et collèges. Développé en collaboration avec un lycée, il est actuellement utilisé dans plus de 600 établissements.
Il est aujourd’hui commercialisé dans sa version 11.
NetPPL est une application web qui permet la gestion du patrimoine immobilier et des personnes logées dans les collèges et lycées.
Cette application s’adresse aux collectivités locales qui souhaitent rationaliser la gestion de leur parc immobilier dans les collèges et lycées.
Développé sous PHP/Mysql, NetPPL peut être utilisé par les gestionnaires des établissements scolaires directement depuis leur navigateur afin de saisir toutes les informations concernant leur établissement, leurs logements et leurs personnes logées.
La Collectivité peut, quant à elle, connaître a tout moment la situation des appartements de fonction de ses établissements scolaires.
Logiciel développé pour Alshtrom paper group. S.G.P. gère et analyse le fonctionnement d’une calandre à papier. S’appuyant sur une base de données au format Access, il permet d’obtenir les statistiques de fonctionnement de la calandre et des presses, de connaître les opérations effectuées par chaque personne sur la calandre. De plus, S.G.P. est capable de proposer le meilleur choix lors d’un changement de presses en analysant l’historique et le comportement de chaque presse. Relié par le port série du micro-ordinateur sur la calandre, il fonctionne depuis plus de deux ans – 24 heures sur 24.
Rackeva a été développé avec la société SGS QUALITEST pour le compte du C.I.G./EDF (Centre d’Ingénierie Générale). Utilisé pour l’évacuation des modules des centrales nucléaires, Rackeva s’articule autour d’une base de données alimentée par les mesures des techniciens dans la piscine. Le traitement qui s’effectue en deux phases permet de savoir si le module est évacuable. De plus il simule le niveau de protection nécessaire pour l’évacuation et dresse une cartographie des faces des modules.